24: Legacy
24 Legacy
Eric Carter, un héros de guerre de retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Drame, Thriller, Crime, Drama | FOX (US), Fox | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - 13h00 - 14h00
1:00 P.M. - 2:00 P.M.
Eric est à la recherche de Ben Grimes, unique ranger survivant de son équipe, mais celui-ci exige du gouvernement une rançon pour restituer une clé USB. À la CTU, Rebecca et Andy essaient de savoir si Keith Mullins, le nouveau directeur de la cellule anti-terroriste, est impliqué dans les événements récents. Quant au sénateur John Donovan, il poursuit sa campagne mais va découvrir un fait troublant.
Diffusion originale : 06 février 2017
Diffusion française :
06 février 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Jon Cassar
Scénariste.s :
Evan Katz
,
Manny Coto
Guest.s :
Et le soufflé retombe déjà. A cause des défauts habituels de 24.
- Trop de péripéties débiles pour gagner des épisodes (Grimes qui fait chanter Carter, la copine de son frère qui veut le faire tuer).
- Trop prévisibles (le cambriolage du commissariat qui foire, que l'entourage du sénateur contienne un traitre).
De plus, ici apparait cruellement la difficulté du remplacement de Jack Bauer. Que celui-ci décide d'attaquer un commissariat pour y voler de l'argent aurait été logique, tant le personnage est devenu une incontrôlable tête brulé, sans aucune limite.
Par contre, que Carter s'implique autant (pour un prétexte aussi maigre "il faisait parti de mon escadre, je culpabilise") n'est pas très crédible.
Et si 24 Legacy perd déjà tout son réalisme au bout de 2 heures, ça va être compliqué....